Persuadée que « Les petits ruisseaux font les grandes rivières », la grande utopiste que je suis veut croire que si on y met tous un peu du notre, les choses évolueront positivement.
C’est pourquoi, en Septembre 2018, quand Frédérique Buisson m’a contacté pour me demander si j’étais d’accord pour faire une refonte du site internet du festival et m’occuper des réseaux sociaux, je n’ai pas trop réfléchi et j’ai dit « oui ».
Concernée par les problématiques soulevées par Karuna-Shechen, je ne pouvais pas me permettre de manquer l’occasion d’apporter ma pierre à l’édifice.
Une jolie opportunité de participer à un très beau projet altruiste et de soutenir une cause juste, en utilisant mon savoir-faire, venait de mettre offerte.

En effet, à mon compte depuis 2010, j’accompagne des chefs d’entreprise, des artisans et des commerçants, des PME ou des artistes dans toutes formes de projets : web, print, photo ou vidéo.
Je propose différentes prestations telles que la création de sites Internet, de boutiques en ligne, la mise en place d’une stratégie digitale, la gestion de communauté mais aussi la création de logo, flyers, plaquettes commerciales et autres supports pour l’impression. Je m’efforce de trouver et de mettre en place une solution unique et adaptée aux contraintes de chaque projet auquel je participe.
Je travaille essentiellement sur Bordeaux Métropole et le Bassin d’Arcachon, mais je suis aussi mobile qu’Internet et toujours heureuse de partager mon expertise au delà des frontières de mon quotidien.
C’est donc avec beaucoup de plaisir que je m’occupe désormais du site et de la communication digitale du festival.

contact@webdesignandsolutions.fr
http://webdesignandsolutions.fr/

Intervenants