Ending Satellites, c’est une musique envoûtante, qui soulève et transporte. Des cimes de beauté qui se dévoilent au loin, au gré des mélodies et des notes qui dans le vent, prennent leur envol. Comme notre imaginaire.

Au creux des musiques de Damien DUFOUR, il y a le besoin de transmettre des émotions. De mettre des notes sur la beauté du monde. Et d’ouvrir les horizons.

Ses mélodies se nourrissent de voyages, de rencontres, de mouvements, d’émotions, de nature. De la vie, tout simplement. Entre équilibre et déferlement, la musique est emplie de force et de puissance. Les parfums de Pays Basque, terre de son enfance, imprègnent sa musique autant qu’ils ont contribué à sa construction humaine et musicale : la force des éléments, l’horizon ceint par les montagnes, le ressac incessant de l’océan.

La musique de Ending Satellites semble parfois apaisante, parfois déchaînée. Mais elle reste une musique authentique, qui résonne comme une invitation au voyage.

Il interviendra au festival de OM SHANTI 2020 :

Siestes méditatives :

Cet atelier de relaxation musicale vous propose un éveil du corps et de l’esprit, en douceur.
Allongé(e) ou assis(e), vous pourrez profiter des musiques méditatives pour laisser votre esprit parcourir les horizons d’une nouvelle journée au festival, méditer ou simplement, faire le vide et relâcher les tensions.
Sur les sonorités cristallines d’une guitare et d’un piano, les siestes méditatives sont l’occasion d’une parenthèse musicale douce et inspirante.

Ending Satellites
https://endingsatellites.com/

Intervenants