Qui suis-je ?

Vétérinaire praticien pendant dix ans, athée, la tétraplégie brutale, suite à un accident, de mon compagnon et père de nos deux jeunes enfants m’a amenée à m’orienter vers un chemin bien différent de celui auquel ma formation initiale me destinait.

Son accompagnement au quotidien pendant dix-sept ans, jusqu’à son départ choisi par arrêt de soins a été le véhicule d’une croissance évolutive accélérée pour l’ensemble de notre famille.

Au cours de cette longue période, j’ai connu bien des moments de peurs, de frustration, de tristesse, d’épuisement. Et ce sont ces défis à traverser ce qui m’ont amené à me dépasser et à m’ouvrir à une vision bien plus vaste que celle que la science matérialiste m’avait inculquée.

Dans les moments les plus difficiles, je me répétais inlassablement, « le bonheur est un état intérieur qui ne dépend pas des conditions extérieures » et j’ai exploré différentes voies*** avec l’énergie du désespoir pour découvrir comment incarner cette maxime qui était alors plus un vœu pieux qu’une réalité incarnée.

Après des années consacrées à explorer avec passion mon monde intérieur, le silence et l’acceptation de mon quotidien sont devenus plus puissants que mes bavardages mentaux et mes résistances, et ma vie a alors basculé. L’extérieur n’étant que le reflet de nos croyances profondes, surtout inconscientes, la vie a commencé à me sourire en me présentant des opportunités et des synchronicités merveilleuses.

Aujourd’hui, je me sens comblée sur tous les plans.

Ce parcours éclectique, à la fois pragmatique et spirituel, me donne une vision unifiée et unifiante de notre humanité. Au carrefour de la science, de la philosophie, de la conscience et de la spiritualité, mon expérience me permet d’allier savoir, connaissance et expérience pour transmettre cette fréquence d’unité et d’amour qui aplanit tous les obstacles.

La transcendance est une évidence quand on en a fait l’expérience.

Aujourd’hui, je suis à même de transmettre des outils qui allient la science, la conscience et la spiritualité pour que vous aussi, vous réalisiez cette expérience d’Unité, de Présence et d’Expansion.

(***)

  • Docteur vétérinaire, praticien de 1988 à 1997.
  • Praticien en relation d’aide (école Jungienne). Formation en 4 ans de 2000 à 2004.
  • Kinésiologue (diplomée IFKA) de 2004 à 2008.
  • Formée au Gaïayoga avec l’école de vie consciente au Canada et en France de 2006 à 2012.
  • Etre de Guidance Matriciel (formation par le Pr Aziz el Amrani Joutey de l’Approche Matricielle)
  • Experte autodidacte en approches quantiques et en neurosciences
  • Educatrice en mindfuldness

Conférences :

1 Par quels procédés les sons sacrés influencent ils positivement notre physiologie ? Les sons sacrés des traditions non dualistes au service de notre réalisation

2 Comment notre monde intérieur influence t’il notre perception de la réalité ? Changer de fréquence, changer de croyances, c‘est changer de vie !

Ateliers : Pratiques de sons sacrés issus de l’Approche matricielle, transmise par le Pr El Amrani Joutey. Au carrefour des vedas, du soufisme et des neurosciences, cette approche permet d’harmoniser rapidement notre physiologie et nous apprend à nous appuyer sur la Conscience du Soi pour nous guider.

https://soufflequantique.com/
https://www.youtube.com/channel/UCseYYHgPuBKQpzwvcGyt5_g
https://www.linkedin.com/in/caroline-holodenko-084575117/

Intervenants