Possédant une créativité débordante, j’ai d’abord commencé des études dans la mode. Ayant toujours eu naturellement envie d’aider les autres, mon but était de fabriquer des vêtements dans lesquels les gens se sentiraient bien. Suite à cela, à la recherche d’un contact plus direct, je suis devenue vendeuse.
Quelques années après je quitte mon poste de responsable afin de suivre une envie qui ne me quitte plus depuis : être réflexologue !
Plus tard et après quelques difficultés, je m’installe à mon compte avec les connaissances et formations acquises en chemin.

Les coussins et tapis de méditation, viennent ensuite naturellement compléter mon univers.
En effet, après avoir décidé de me fabriquer mon propre coussin (faute de trouver mon bonheur ailleurs), des personnes de mon entourage tombent sous son charme et finissent par me passer mes premières commandes, ensuite suivies par les amis de leurs amis, et ainsi de suite…

Je trouve mon équilibre entre création et soins. Le design, les matériaux et donc mes créations, évoluent vers une philosophie respectueuse de mes convictions écolos et continuent d’évoluer.
Mon expérience en réflexologie me permet de gagner en technique et en confiance.

Les soins énergétiques m’apportent un bien-être profond et me permettent de mieux me connaître et de pouvoir aider les gens à un autre niveau.

Le massage représente, quant à lui, cette envie présente depuis longtemps de proposer des soins de détente corporelle ré-équilibrants, ré-énergisants compatibles et complémentaires à la réflexologie.

Je suis ravie de faire partie de ce merveilleux évènement en faveur de karuna-shechen.
Je vous proposerai donc de découvrir mes créations artisanales, uniques et éthiques. Et partagerai avec vous mon autre passion en vous proposant des ateliers de Réflexologie, afin de vous transmettre des clefs pour prendre soin de vous.
Pendant le Festival, j’animerai un atelier de réflexologie palmaire sur le thème :  » Soulager les maux du quotidien, grâce à vos mains  » et un atelier de réflexologie plantaire.
Je vous laisse découvrir mon univers et vous dit à bientôt au Chambon.

Intervenants